La Faculté des sciences infirmières annonce des nouveautés apportées à sa plateforme de formation continue

31 Janvier 2022

Dans le cadre de sa mission de garantir des formations de qualité, la Faculté des sciences infirmières déploie beaucoup d’efforts pour soutenir les organismes formateurs en leur offrant un service accessible et rigoureux en formation continue.

Sensible aux besoins de ses partenaires, la Faculté des sciences infirmières a apporté plusieurs améliorations à sa plateforme de gestion des programmes de formation continue en misant sur des fonctionnalités conviviales et faciles d’utilisation. Ces améliorations ont pour objectif de faciliter la réalisation des tâches de l’organisme formateur et celui des personnes participantes à une activité de formation continue ou à un colloque.

La nouvelle plateforme permettra à la Faculté des sciences infirmières d’être encore plus efficace dans sa gestion des formations et dans le suivi de la satisfaction des personnes participantes.

Découvrez la nouvelle plateforme en vidéo!