Lancement de l'édition brésilienne du livre de Gaston Godin

29 Novembre 2019

L’édition brésilienne du livre Comportements dans le domaine de la santé : comprendre pour mieux intervenir de Gaston Godin, professeur émérite de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval a été officiellement lancée le 4 novembre dernier.

L’édition brésilienne du livre de monsieur Godin intitulée Os comportamentos da área da saúde : compreender para melhor intervir a été publiée par la maison d’édition de l’Universidade Estadual de Campinas – Unicamp.

La révision technique de la version traduite du livre ainsi que la rédaction de la préface ont été réalisées par Maria Cecilia Gallani, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval.

Gaston Godin et Maria Cecilia Gallani sont allés au Brésil pour tenir les activités de lancement dans trois villes du pays.

4 novembre 2019 | À l’Universidade Estadual de Campinas – Unicamp, dans la ville de Campinas.

7 novembre 2019 | Au siège du Conselho Regional de Enfermagem de Sao Paulo, une activité en collaboration avec l’Escola de Enfermagem da Universidade de Sao Paulo, dans la ville de Sao Paulo.

12 novembre 2019 | À l’Universidade Federal de Sergipe, dans la ville d’Aracaju.