Les facultés de Médecine, Pharmacie et Sciences infirmières main dans la main

18 Octobre 2019

Le pavillon Ferdinand-Vandry est un complexe intégré de formation en sciences de la santé qui favorise l’interdisciplinarité et la collaboration entre étudiantes et étudiants, membres du personnel enseignant et administratif des facultés de Médecine, Pharmacie et Sciences infirmières.

La Journée en rouge et or a été l’occasion d’immortaliser cette collaboration trifacultaire grâce à un geste symbolique. Quoi de plus symbolique que de se tenir la main en face du pavillon Ferdinand-Vandry en arborant fièrement les couleurs de l’Université Laval?

Merci à Julien Poitras, doyen de la Faculté de médecine; Anne Dionne, doyenne de la Faculté de pharmacie et à Mireille Lavoie, doyenne de la Faculté des sciences infirmières ainsi qu’aux membres de leurs Facultés respectives d’avoir participer à cette activité dans le cadre de la Semaine UL pour toujours.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo réalisée pour l'occasion !

Nous tenons également à remercier Marie-Claude Asselin et Louis-Vincent Aubert de la Direction générale de la formation continue pour leur précieuse collaboration dans la réalisation de notre projet de vidéo.