Nomination pour Frédéric Douville

30 Juin 2021

La Faculté des sciences infirmières est fière d’annoncer la nomination de Frédéric Douville au poste de vice-doyen aux études de premier cycle et à la formation continue.

Frédéric Douville, professeur agrégé, se joint à l’équipe de direction de la Faculté pour un mandat de deux ans à partir du 1er juillet 2021.

Professeur à la Faculté depuis 2015, les qualités de pédagogue de Frédéric Douville sont hautement reconnues. En 2019, le prix d’excellence en enseignement de la Faculté des sciences infirmières lui a été décerné. De 2019 à 2021, il a exercé la fonction de directeur du programme de baccalauréat en sciences infirmières. Il a notamment participé à la demande d’agrément du programme de baccalauréat de l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières.

À titre de directeur du programme, Frédéric Douville a su mettre à contribution ses qualités relationnelles pour assurer le développement du programme dans un climat de collaboration avec la communauté étudiante, le corps enseignant et l’équipe de direction.

Nous souhaitons bon succès à Frédéric Douville dans ses nouvelles fonctions et nous remercions chaleureusement la vice-doyenne sortante, Kathleen Lechasseur pour son implication et son engagement indéniables pendant ces dernières années.