Logo Université Laval Logo Université Laval
Nouvelles

Nomination pour Frédéric Douville

30 Juin 2021

 
La Faculté des sciences infirmières est fière d’annoncer la nomination de Frédéric Douville au poste de vice-doyen aux études de premier cycle et à la formation continue.
 
Frédéric Douville, professeur agrégé, se joint à l’équipe de direction de la Faculté pour un mandat de deux ans à partir du 1er juillet 2021.
 
Professeur à la Faculté depuis 2015, les qualités de pédagogue de Frédéric Douville sont hautement reconnues. En 2019, le prix d’excellence en enseignement de la Faculté des sciences infirmières lui a été décerné. De 2019 à 2021, il a exercé la fonction de directeur du programme de baccalauréat en sciences infirmières. Il a notamment participé à la demande d’agrément du programme de baccalauréat de l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières.
 
À titre de directeur du programme, Frédéric Douville a su mettre à contribution ses qualités relationnelles pour assurer le développement du programme dans un climat de collaboration avec la communauté étudiante, le corps enseignant et l’équipe de direction.

Nous souhaitons bon succès à Frédéric Douville dans ses nouvelles fonctions et nous remercions chaleureusement la vice-doyenne sortante, Kathleen Lechasseur pour son implication et son engagement indéniables pendant ces dernières années.