Un prix pour l'AEESIUL!

1 Mai 2017

L’Association des étudiants et étudiantes en sciences infirmières de l'Université Laval (AEESIUL) a remporté le prix Association 1er, 2e et 3e cycles lors de la 27e édition du Gala de la vie étudiante du 21 avril 2017, organisé par le Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval. Ce prix est remis à une association étudiante de 1er, 2e ou 3e cycle contribuant à la vie étudiante et elle doit être reconnue par la Direction des services aux étudiants. Ce prix est accompagné d’un trophée officiel et d’une bourse de 600 $.

L’AEESIUL a été récompensée pour ses nombreuses réalisations et contributions à la vie étudiante. Soulignons, entre autres, la coordination d’une soirée de remise des uniformes, d’une simulation d’un désastre externe et du Gala Henderson, la création d’un nouveau programme de bourses d’études pour les étudiants, l’appui financier à des causes caritatives et l’organisation d’une multitude d’activités pédagogiques, sportives et socioculturelles. Le rayonnement de ces retombées a été reconnu et l’AEESIUL s’est donc vu offrir cette distinction pour une organisation faisant preuve de précellence.

Toutes nos félicitations à l’AEESIUL!

Crédit photo: David Cannon