Logo Université Laval Logo Université Laval
Nouvelles

Des membres du personnel de la Faculté sont honorés pour leur travail!

11 Décembre 2017

La 10e édition de la Soirée reconnaissance de la Faculté tenue le 28 novembre dernier au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack était l'occasion de souligner l'excellent travail de trois membres du personnel de la Faculté des sciences infirmières. Les prix d’excellence remis ont été initiés afin de mettre en valeur la contribution exceptionnelle des personnes qui participent à la mission d’enseignement, de recherche et de rayonnement de la Faculté des sciences infirmières. La Faculté est fière de vous présenter les lauréats de trois prix d'excellence pour la période 2016-2017. 

 

Prix Eurêka 

Le prix Eurêka vise à reconnaître le travail d’un enseignant ou d’une enseignante dont la réalisation pédagogique ou la pratique d’enseignement est innovatrice. La récipiendaire de ce prix est Mme Laurence Guillaumie, professeure adjointe. Le prix Eurêka lui a été décerné afin de souligner le travail exceptionnel accompli pour le cours obligatoire du programme de baccalauréat en sciences infirmières intitulé: "Promotion de la santé du bien-être". 

 

Prix du nouveau chercheur

Le Prix du nouveau chercheur vise à témoigner de l’importance que la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval accorde à la recherche en mettant en lumière les réalisations de chercheurs ou de chercheuses en début de carrière. Monsieur Frédéric Douville, professeur adjoint, s'est vu décerner ce prix afin de souligner sa contribution significative au développement des connaissances en santé communautaire et en sciences infirmières. 

 

Prix Ambassadrice facultaire 

Le prix Ambassadrice facultaire vise à souligner le travail d’une personne du secteur administratif qui contribue dans l’ombre, mais de façon significative, au succès et au rayonnement de la Faculté en soutenant, par ses activités quotidiennes, les diverses facettes de la mission de la Faculté, et en y projetant une image valorisante. Madame Nadine Tremblay, conseillière en développement de la recherche, a remporté le prix Ambassadrice facultaire, entre autres, pour ses précieux conseils, sa disponibilité et sa créativité lors de demandes de financement et d'offres de bourses d'études. 


Toutes nos félicitations aux récipiendaires!