Un prix Distinction pour Paméla Farman au concours des Prix d’excellence en enseignement 2014-2015

11 Novembre 2015

À l’occasion de la cérémonie annuelle du concours des Prix d’excellence en enseignement de l’Université Laval 2014-2015 qui s’est tenue le 9 novembre dernier, Mme Paméla Farman, chargée d'enseignement, s’est vu décerner le prix Distinction en enseignement pour les chargés de cours, les responsables de formation pratique et les professeurs de clinique, lequel est assorti d’un fonds de développement pédagogique d’une valeur de 4 000$.

Le recteur de l’Université Laval, M. Denis Brière, et le vice-recteur aux études et aux activités internationales, M. Bernard Garnier, ont remis huit prix d’excellence à des membres du personnel enseignant. Les deux volets à l’honneur pour ce concours sont: 1) les pratiques pédagogiques qui récompensent l’engagement, la créativité et l’innovation dans les activités d’enseignement et dans la gestion des programmes et 2) les productions pédagogiques qui récompensent l’excellence d’ouvrages didactiques novateurs.

Madame Farman enseigne à la Faculté des sciences infirmières depuis 2006, notamment les cours liés aux approches interculturelles pour les professionnels de la santé, à la méthodologie et à la pratique des soins infirmiers en périnatalité et en santé communautaire, et à la relation d’aide et aux soins infirmiers.

Toutes nos félicitations à Mme Paméla Farman!

Lire le profil de Mme Paméla Farman