Soirée de Reconnaissance | 16e édition

15 Novembre 2023

La 16e édition de la Soirée de Reconnaissance de la Faculté des sciences infirmières s'est déroulée hier soir, rassemblant plus de 150 participantes et participants pour célébrer des contributions exceptionnelles à la vie étudiante, à la supervision clinique, ainsi qu'à l'enseignement et à la recherche!

Frédéric Douville, doyen ; Maria-Cécilia Gallani, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche ; Philippe Voyer, vice-doyen aux études de premier cycle et à la formation continue ; Marie-Josée Roy, directrice exécutive, ainsi que Cathia Bergeron, vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes, ont présenté le Tableau d'Honneur 2022-2023 et ont remis les prix d'excellence ainsi que les prix hommage.

Pour découvrir les récipiendaires, consultez la page Web dédiée à la Soirée de Reconnaissance 2023.

Félicitations à toutes et à tous!