Une subvention pour le projet de recherche EQUIPPS en Groupes de Médecine Familiale

10 Avril 2017

Nous sommes heureux de vous informer que le projet sur lequel deux professeures de la Faculté ont collaboré s’est vu attribuer un financement d’un montant de 24 979$. Le projet intitulé :  «EQUIpes Patients, Proches aidants, Soignants (EQUIPPS) en Groupes de Médecine Familiale (GMF)» vise à développer et à mettre en place un modèle de collaboration formé de patients, de cliniciens et de gestionnaires de GMF, dans le but de générer des projets de recherche axés sur les patients dans le contexte des GMF. Madame Geneviève Roch, professeure agrégée à la Faculté, a travaillé sur ce projet en tant que cochercheuse et Mme Marie-Pierre Gagnon, professeure titulaire, y a participé en tant que collaboratrice.

Le financement a été accordé dans le cadre des subventions de collaboration Recherche axée sur le patient. La période de financement de ce projet est du 1er mars 2017 au 28 février 2018.

Félicitations!