Bureau de la direction des programmes

Vous avez des questions sur votre dossier scolaire, votre cheminement universitaire ou sur le domaine de la recherche? Notre équipe à la direction des programmes est là pour vous renseigner, vous guider, vous offrir aide et conseils au sujet de l’inscription aux cours, de la reconnaissance des acquis ou pour toute autre question tout au long de votre cheminement. Vous pourrez aussi y obtenir de l'information sur nos programmes d'études et l'admission.

Nous joindre

Nos heures d'ouvertures sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Nous sommes joignables par téléphone au 418-656-2131, poste 406713, en personne au local 3645 du pavillon Ferdinand-Vandry et par courriel en utilisant l'adresse appropriée.