Une subvention de 15 000 $ pour les professeures Kathleen Lechasseur, Johanne Gagnon et Marie-Pierre Gagnon

23 Octobre 2015

La professeure agrégée Kathleen Lechasseur s’est vu octroyer à titre de chercheure principale une subvention d’une durée de deux ans au montant de 15 000$ en provenance de l'Équipe FUTUR. Cette subvention est attribuée pour le projet Adaptation et mise à l’essai d’une méthode de rétroaction auprès d’étudiantes en sciences infirmières: perceptions d’étudiantes et de superviseures.

L'Équipe FUTUR est une infrastructure de recherche subventionnée par le Fonds de recherche du Québec – Société et culture dont la mission est de soutenir le développement de projets de recherche et d’initiatives scientifiques sur la formation centrée sur l’apprentissage des futurs professionnels de la santé.

La gestion de cette subvention sera assurée par l’Équipe FUTUR. Les  cochercheurs sont Rose-Anne Buteau, CHU de Québec, Luc Côté, Johanne Gagnon et Marie-Pierre Gagnon, Université Laval, et Johanne Goudreau, Université de Montréal.

Félicitations à Kathleen Lechasseur, Johanne Gagnon et Marie-Pierre Gagnon!